Le Patton 2018 est français
24/07/2018
Si le tournoi mixte a été enlevé par des Hollandais et l'Open par des Espagnols, le Patton a consacré une équipe française composée de nombreux habitués qui ont déjà tous gagné l'épreuve : Robert Reiplinger, Paul Chemla, Philippe Cronier et Alain Levy.
Molle -Ter Laar en Mixte, Lantarón- Goded en Open et Denzer - Kirsh en Open Bridgerama
22/07/2018
Après 90 donnes parfois chaudement disputées, la victoire dans le grand Open de Deauville est revenue à des habitués de l'épreuve, puisqu'ils n'en ont pas raté une depuis 14 ans : Federico Goded et Luis Lantarón. C'est la troisième victoire de la sympathique paire espagnole, que tout le monde se réjouit de voir arriver à la table.
Guillaumin-Palau en tête de l'Open
21/07/2018
Vainqueurs de la deuxième séance avec 63,08%, Pierre-Yves Guillaumin et Jean-Jacques Palau ont pris la tête de l'Open en menant d'un chouia devant deux paires hollandaises : le couple Wubbo de Boer - Agnes Snellers (Wubbo est depuis des années le capitaine des juniors hollandais après avoir été lui-même champion d'Europe junior en 1986), et les récents vainqueurs du mixte Linda Molle et Marco Ter Laare.
Les Hollandais à l'honneur en mixte
19/07/2018
Le sort en est jeté : après deux séances (la nouvelle formule a clairement séduit puisqu'il y avait 30 paires de plus cette année), la victoire est revenue aux Hollandais Linda Molle et Marco Ter Laare.
Sylvie Willard En route vers un doublé ?
18/07/2018
Sylvie Willard, tenante du titre avec Philippe Toffier, mène les débats associée cette année à Alain Levy, deux légendes du bridge Français qu'on ne présente plus. Avec une participation record de 142 paires et des poursuivants célèbres, on attendra la fin de la prochaine séance avant de dire OUF!
Un début prometteur
17/07/2018
Le Mondial Deauville : un événement incontournable de la planète bridge